Accueil > Faire affaire avec nous

Faire affaire avec nous

Si dans le passé vous n’avez fait affaire qu’avec des banques traditionnelles ou des caisses populaires, vous vous demandez peut-être en quoi la Banque Manuvie se distingue. À la Banque Manuvie, nous croyons que la façon de gérer l'épargne et les dettes a une incidence directe sur la réussite financière à long terme. Autrement dit, nous estimons que tous les Canadiens devraient bénéficier de solutions bancaires intégrées souples et efficaces qui font fructifier davantage leur argent et les aident à atteindre leurs objectifs financiers globaux.

C’est pourquoi la plupart de nos clients nous sont adressés par leurs conseillers financiers. Un conseiller financier indépendant peut vous aider à tenir compte de l'ensemble de votre situation; il comprend vos objectifs financiers et peut vous aider à trouver les produits et services bancaires qui vous conviennent. Qui plus est, il peut vous aider à intégrer vos solutions bancaires dans un plan financier global afin que toutes vos ressources financières convergent vers les mêmes objectifs.

À quoi vous attendre
À quel service pouvez-vous vous attendre de la Banque Manuvie? Bien qu’elle n’ait pas de succursales physiques, la Banque Manuvie vous offre de nombreuses options  pratiques pour effectuer des opérations. Par exemple :

  • des services bancaires par Internet et par téléphone, y compris le paiement de factures et les virements de fonds;
  • des opérations sans frais de commodité à plus de 2 300 guichets automatiques partout au Canada par l’intermédiaire du réseau The EXCHANGE®2;
  • la possibilité de payer par carte de débit et de faire des chèques.

Vous pouvez communiquer avec notre Centre de service à la clientèle pour obtenir de l’assistance. Et si vous bénéficiez des services d’un conseiller, celui-ci peut vous donner des conseils au sujet de la gestion de vos dettes et de vos liquidités au fur et à mesure que vos besoins et votre situation évoluent.

Vous êtes intéressé(e)?
Demandez à votre conseiller comment intégrer les produits et services de la Banque Manuvie dans votre plan financier. Si vous n’avez pas de conseiller, nous pouvons vous aider à en trouver un. Trouver un conseiller financier.  

Si vous n’avez pas de conseiller et désirez discuter de nos solutions bancaires intégrées, vous pouvez également communiquer avec un conseiller en services bancaires de la Banque Manuvie de votre région.

Pour en savoir plus
Notre position sur la vente liée
Engagements et codes de conduite de la Banque Manuvie

 1Les options d’opération ne sont pas offertes pour tous les produits de la Banque Manuvie.

2 THE EXCHANGE® et THE EXCHANGE & Design® sont des marques de commerce déposées appartenant à Fiserv Inc., homologuées pour utilisation au Canada par FICANEX Services Limited Partnership. La Banque Manuvie du Canada est un usager autorisé de la marque de commerce. Consultez le localisateur des GAB pour obtenir la liste des GAB portant le symbole THE EXCHANGE.
Remarque : Lorsque vous utilisez votre carte à l’extérieur du Canada, il se peut que des frais de commodité soient exigés pour utiliser les guichets du réseau THE EXCHANGE ou pour faire des achats chez les marchands affichant le logo ACCEL.

Liens rapides

Des questions?