Vous désirez connaître nos taux? Vous recherchez un conseiller? Vous aimeriez obtenir des conseils pour tirer le meilleur parti de vos comptes? Accédez ici à toute l’information que vous dont vous avez besoin. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous.
Si vous êtes directement touché par le COVID-19 et que vous faites face à des défis financiers, nous sommes là pour vous aider. Veuillez remplir la demande de répit financier en raison du COVID-19 et nous communiquerons avec vous pour discuter de votre situation.
Si vous êtes titulaire d’un compte Manuvie Un,veuillez lire les renseignements supplémentaires que nous avons publiés pour notre formulaire de demande de répit financier. Si votre limite de crédit est atteinte et que vous avez besoin d’une aide financière immédiate, veuillez nous appeler et attendre de parler à un représentant du Service à la clientèle.
Si vous êtes titulaire d’un compte Sélect Banque Manuvie et que vous avez manqué un versement hypothécaire, ne vous en faites pas. Veuillez remplir le formulaire de demande de répit financier pour les prêts hypothécaires et nous communiquerons avec vous pour discuter de votre situation.