L’accessibilité à la Banque Manuvie

La Banque Manuvie est résolue à offrir des produits et des services aux personnes handicapées dans une perspective de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances. Elle croit fermement que toute personne doit être traitée avec respect et courtoisie, et se sentir bien accueillie.

Notre promesse d’accessibilité

Notre vision est d’offrir à nos clients des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qui les aideront à prendre leurs décisions financières les plus importantes. Nous croyons qu’une société de services financiers professionnelle et prospère se doit d’offrir des produits et des services accessibles.

Apprenez-en davantage sur l’accessibilité à la Banque Manuvie :

Demande de documents accessibles

Nous sommes heureux de fournir aux personnes handicapées des renseignements dans des formats accessibles. Tous les renseignements seront fournis en temps opportun, mais l’utilisateur pourrait avoir des frais à payer. Pour demander des renseignements dans un format accessible, veuillez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.

Veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse accessibility@manuvie.com ou par téléphone au 1 855 891-8671.