Grâce à un sous-compte à terme Manuvie Un, il est facile de faire de remarquables progrès en ce qui concerne le remboursement de votre dette et d’éviter la fluctuation des taux d’intérêt. En renouvelant votre sous-compte, vous faites un pas de plus vers l’atteinte de vos objectifs financiers.

Si vous recherchez de la souplesse Songez aux durées suivantes :
  • Envisagez-vous de déménager dans une nouvelle maison?
  • Pensez-vous vendre votre propriété?
  • Votre revenu est-il susceptible de changer (p. ex., promotion, retraite, absence du travail pendant une longue période, héritage)? 
  • Taux fixe : 1 an, ouvert
  • Taux fixe : 1 an, fermé
  • Taux fixe : 2 ans, fermé
  • Taux fixe : 3 ans, fermé
Si vous recherchez de la prévisibilité Songez aux durées suivantes :
  • Voulez-vous établir un calendrier de versements rigoureux afin de rembourser votre dette?
  • Voulez-vous éviter les fluctuations des taux d’intérêt?
  • Taux fixe : 3 ans, fermé
  • Taux fixe : 4 ans, fermé
  • Taux fixe : 5 ans, fermé
  • Taux fixe : 7 ans, fermé
  • Taux fixe : 10 ans, fermé

Consultez nos taux actuels. Si nos taux d’intérêt changent avant la date d’échéance de votre prêt, vous aurez droit au taux le moins élevé entre le taux actuel et le taux indiqué dans votre convention de renouvellement.

Remplissez le formulaire suivant en utilisant les renseignements indiqués sur la carte postale et la convention de renouvellement que nous vous avons récemment fait parvenir par la poste. Si vous n’avez pas le numéro de référence de votre renouvellement, veuillez remplir le reste du formulaire et nous le faire parvenir. Nous communiquerons avec vous pour achever le processus de renouvellement.

Vos informations personnelles

Type de sous-compte et durée

Les options relatives au type de sous-compte et à la durée sont indiquées dans la Convention de renouvellement que nous vous avons récemment envoyée par la poste. Cette convention comprend également des renseignements sur les taux d’intérêt ainsi que sur les modalités.

Si vous n’avez pas de convention de renouvellement, choisissez l'option Communiquez avec moi pour renouveler mon sous-compte et nous communiquerons avec vous pour confirmer les instructions pour votre renouvellement.

Consent*

Saviez-vous que vous pouvez renouveler les sous-comptes à terme Manuvie Un admissibles grâce à l’appli Services mobiles Banque Manuvie1?

Suivez les étapes ci-après pour renouveler votre sous-compte dans l’appli mobile :

  1. Téléchargez l’application de la Banque Manuvie pour les appareils iOS ou Android et ouvrez une session dans l’application.
  2. Appuyez sur Plus dans le menu principal, puis sur Services et frais et ensuite sur Renouveler votre prêt hypothécaire ou votre sous-compte.
  3. Passez en revue vos coordonnées et, au besoin, mettez à jour votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel.
  4. Sélectionnez le compte que vous voulez renouveler (si vous en avez plus d’un).
  5. Sélectionnez le nouveau type et la nouvelle durée de votre prêt hypothécaire ou de votre sous-compte.
  6. Acceptez les conditions.
  7. Appuyez sur Soumettre.

La nouvelle durée de votre sous-compte s’affichera dans les renseignements sur votre compte le jour ouvrable suivant la date de renouvellement prévue de votre durée actuelle.

Pour renouveler votre prêt hypothécaire par téléphone, appelez-nous au 1 855 682-5979, poste 143426 ou envoyez un courriel à l’adresse renouvellementhypothecaire@manuvie.ca. Nous vous guiderons tout au long du processus de renouvellement et discuterons de vos options afin que vous ayez la certitude de choisir la durée et le type du taux d’intérêt qui vous conviennent le mieux.

En plus de vous inviter à renouveler votre sous-compte pour une autre durée, nous vous recommandons de profiter de cette occasion pour :

  • Protéger votre compte contre les imprévus grâce à l’assurance crédit collective Manuvie Un2. Il est possible que vous puissiez acheter une assurance vie hypothécaire couvrant jusqu’à 500 000 $. Notre protection contre les créanciers offre également les avenants Perte d’emploi et Invalidité3. Si votre demande est approuvée, vous aurez 60 jours pour passer en revue la protection et vous assurer qu’elle répond à vos besoins.
  • Vous récompenser en présentant une demande de carte de crédit Visa Infinite* ou Visa* Platine ManuvieCOMPTANT+MC. Avec l’une ou l’autre de ces cartes, vous profiterez d’importantes remises en argent sur chaque achat4 – et nous vous exonérerons des frais de service mensuels applicables au compte Manuvie Un pour les 12 premiers mois. Si vous êtes titulaire d’une carte de crédit Visa Infinite ManuvieCOMPTANT+, nous continuerons de vous exonérer des frais mensuels applicables à votre compte Manuvie Un si vous dépensez au moins 20 000 dollars canadiens à l’aide de votre carte de crédit chaque année.