La Banque Manuvie du Canada et la Société de fiducie Manuvie sont membres de la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC). Les dépôts admissibles que vous nous avez confiés sont donc assurés jusqu’à concurrence de 100 000 $ (capital et intérêts combinés) dans chacune des sept catégories. Voici quelques exemples de catégories de dépôts qui sont assorties d’une protection allant jusqu’à 100 000 $ chacune :

  • Dépôts détenus sous un nom
  • Dépôts détenus sous plusieurs noms (p. ex. dans un compte conjoint)
  • Dépôts détenus dans un régime enregistré d’épargne-retraite
  • Dépôts détenus dans un compte d’épargne libre d’impôt
  • Dépôts détenus dans un fonds enregistré de revenu de retraite

Voici quelques instruments de dépôts admissibles à la protection de la SADC que nous offrons :

Les primes que nous payons à la SADC font en sorte que vous obtiendrez un remboursement jusqu’à concurrence du maximum en cas de faillite de votre institution financière. Aucune demande n’est nécessaire pour bénéficier de l’assurance-dépôts – les dépôts admissibles qui nous sont confiés sont automatiquement protégés.

Déterminez si votre épargne est protégée à l’aide du Calculateur d’assurance-dépôts de la SADC. Pour en savoir davantage sur l’assurance-dépôts, visitez le site Web http://www.sadc.ca.

Seuls les dépôts en monnaie canadienne, d’une durée maximum de cinq ans et payables au Canada, peuvent être assurés au titre de la Loi sur la Société d’assurance-dépôts du Canada

Logo Deposit Protection des Depots