Nous changeons la façon de déposer des fonds en monnaie étrangère

À compter de maintenant, en raison de changements concernant nos fournisseurs de services tiers, nous ne pouvons plus accepter de chèques tirés sur un compte d’une banque ou d’une institution financière étrangère.

Dorénavant, les fonds en monnaie étrangère devront être envoyés par télévirement, ce qui vous permettra également d’avoir accès à votre argent plus rapidement.

Dans le cas des télévirements, les fonds sont disponibles dans un délai d’un à cinq jours ouvrables. Dans le cas des chèques tirés sur un compte d’une banque étrangère, ce délai peut être de 15 à 45 jours ouvrables. Ce délai plus rapide permet également de réduire l’exposition des fonds aux fluctuations des taux de change.

Nous facturons des frais de 15 $ pour les télévirements entrants, et la banque de l’expéditeur pourrait aussi facturer des frais. Vous devrez donc en tenir compte.

Lorsqu’une personne vous envoie un télévirement, elle doit envoyer l’argent dans la devise de votre compte de la Banque Manuvie. Par exemple, si vous avez un compte en dollars canadiens à la Banque Manuvie, le télévirement doit être envoyé en dollars canadiens. Si vous avez un compte en dollars américains à la Banque Manuvie, le télévirement doit être envoyé en dollars américains.

Si vous avez des questions au sujet de ce changement, veuillez communiquer avec nous.

Merci de faire affaire avec nous!