Vous êtes occupé. Nous voulons vous faciliter la tâche!
Le 20 juin 2022
Et si vous étiez occupé au point de complètement perdre le fil des factures à payer ce mois-ci, mais que vous avez réussi à éviter des frais pour insuffisance de fonds, parce que vous avez transféré de l’argent… après que nous vous avons envoyé un avis vous informant du faible solde dans votre compte chèques?
Supposons également que nous communiquions avec vous pour vous dire que vous avez presque atteint le maximum de votre marge de crédit juste à temps pour empêcher que votre prochain achat soit refusé et votre cote de solvabilité, entachée.
Vous avez déjà assez de problèmes à régler au quotidien. Vous n’avez certainement pas besoin que vos opérations bancaires soient une source de tracas. À compter du 30 juin, nous lancerons des services améliorés pour vous aider à rester à jour.
Lancement des alertes par courriel et des avis
Nos alertes par courriel vous informent lorsque le solde de votre compte personnel ou votre crédit disponible est faible. Pour vous aider à prendre des décisions financières éclairées, nous commencerons également à vous envoyer des avis automatiques pour éviter que des modifications de compte comme celles-là vous échappent :
- Expiration d’une réduction ou d’une exonération temporaire des frais
- Retour d’un taux promotionnel au taux courant
- Instructions à l’échéance pour les renouvellements en attente d’un certificat de placement garanti (CPG)
Accusé de réception des plaintes
Si vous déposez une plainte, nous vous enverrons un accusé de réception par courriel ou par la poste. Nous nous efforçons de résoudre les plaintes plus rapidement, mais si votre dossier est transmis à un échelon supérieur ou qu’il nous faut un certain temps pour le traiter, nous pourrions vous envoyer d’autres courriels ou lettres pour vous tenir au courant de la situation, en plus des appels ou messages que vous recevrez de nos représentants du service à la clientèle.
Obtenez des nouvelles en quelques minutes, pas en quelques jours! Ajoutez une adresse courriel à votre profil des services bancaires en ligne ou mobiles. Si vous n’avez pas encore d’identifiant Manuvie, veuillez en créer un maintenant.