À quel sujet pouvons-nous vous aider?

Coordonnées pour les questions d’ordre général
Par courriel banque_manuvie@manuvie.com  
Par téléphone 1 877 765-2265
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h;
le samedi et le dimanche, de 9 h à 17 h,heure locale, partout au Canada.
 
Si notre numéro sans frais n’est pas accessible dans votre région, veuillez nous appeler à frais virés au
1 519 747-7000
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure de l’Est.
Dans l’appli mobile

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide concernant votre compte, vous pouvez nous envoyer un message directement dans l’application au moyen de votre boîte de réception sécurisée, et nous y répondrons dans un délai d’un jour ouvrable.

Veuillez noter que la boîte de réception sécurisée n’est actuellement accessible qu’au moyen de notre application iOS.

Téléchargez l’appli Services mobiles Banque Manuvie.

 
Par télécopieur 1 866 840-6425
 
Par la poste Dans toutes les provinces, sauf la Nouvelle-Écosse :
Banque Manuvie du Canada
500 King Street North
Suite 500-MA
P.O. Box 1602, STN
Waterloo (Ontario)  N2J 4C6
 
Nouvelle-Écosse :
Banque Manuvie du Canada
Bureau de Halifax
2727 Joseph Howe Drive
Del Stn. H-T2-8
Halifax (Nouvelle-Écosse) B3J 2X5
 


Si vous êtes un conseiller, veuillez communiquer avec le Centre de soutien aux conseillers :

Coordonnées du Centre de soutien aux conseillers
Courriel : conseillers@manuvie.com  
Téléphone : 1 800 567-9170
du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure locale
 

Si vous êtes un courtier en prêts hypothécaires:

Coordonnées - prêts hypothécaires
Courriel : ventescourtier@manuvie.ca  
Téléphone :  1 844 239-4677
 

Pour les notaires, les avocats et les institutions financières demandant un relevé d’un compte Manuvie Un ou d’un prêt hypothécaire de la Banque Manuvie :

Veuillez soumettre votre demande par télécopieur au 1 866 711-1986 au moins cinq jours avant la date à laquelle le relevé est requis.