Il existe de nombreuses raisons de refinancer ou d’augmenter votre prêt hypothécaire. Vous voulez peut-être puiser dans la valeur nette de votre maison ou consolider vos dettes. Ou peut-être que vous souhaitez passer à un taux fixe ou variable, profiter de taux moins élevés ou modifier votre période d’amortissement.

  • Puiser dans la valeur nette de votre maison
  • Consolider des dettes
  • Profiter de taux moins élevés
  • Passer à un taux fixe ou variable
  • Modifier votre période d’amortissement

Peu importe la raison, refinancer ou augmenter votre prêt hypothécaire peut être un excellent moyen d’atteindre vos objectifs financiers. Et rien de plus facile pour présenter une demande de refinancement ou d’augmentation de votre prêt hypothécaire; vous pouvez le faire par les services bancaires en ligne ou notre appli mobile.

 

Présenter une demande d’augmentation de prêt hypothécaire en ligne

  1. Accédez aux services bancaires en ligne.
  2. Dans le menu de gauche, sous la section Services liés au compte, cliquez sur Demander une augmentation de prêt hypothécaire.
  3. Vérifiez vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel. Si vos coordonnées doivent être mises à jour, vous pouvez le faire sous l’option Afficher et gérer mes coordonnées sous Mon profil dans le menu de gauche.
  4. Sélectionnez le compte visé par la demande d’augmentation (si vous en avez plus d’un).
  5. Inscrivez les renseignements demandés, puis cliquez sur Suivant.
  6. Vérifiez vos réponses.
  7. Cliquez sur Confirmer.

Présenter une demande d’augmentation de prêt hypothécaire par l’appli mobile

  1. Téléchargez l’application de la Banque Manuvie pour les appareils Apple ou Android et ouvrez une session dans l’appli.
  2. Appuyez sur Plus dans le menu principal, puis Plus de services bancaires, puis sur Demander une augmentation de prêt hypothécaire.
  3. Vérifiez et mettez à jour vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel.
  4. Sélectionnez le compte visé par la demande d’augmentation (si vous en avez plus d’un).
  5. Répondez aux questions obligatoires.
  6. Vérifiez vos réponses.
  7. Touchez Confirmer.

Quelles sont les prochaines étapes?

Nous communiquerons avec vous dans un délai d’un à deux jours ouvrables après la réception de votre demande pour la passer en revue avec vous. Nous pourrions avoir besoin de renseignements supplémentaires pour finaliser les changements à apporter à votre prêt hypothécaire.