Pour payer des factures dans les services bancaires en ligne, vous devez ajouter des bénéficiaires à votre compte. Voici comment procéder. 

Avant de commencer…

Rappel

  • Si vous avez activé la validation en deux étapes, vous devrez entrer un code de vérification lorsque vous ajouterez un nouveau bénéficiaire.

Comptes admissibles

  • Compte Avantage en dollars canadiens (personnel ou d’entreprise)
  • Forfait bancaire tout inclus
  • Compte principal Manuvie Un
  • Compte-chèques Sélect Banque Manuvie
  • Marge de crédit

Étape 1
Commencer

Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne, cliquez sur Des factures dans le menu de gauche, puis cliquez sur Ajouter ou supprimer un bénéficiaire

Étape 2
Ajouter les renseignements sur le bénéficiaire

Cliquez sur le bouton Ajouter un bénéficiaire dans le coin supérieur droit de la page.

Entrez votre bénéficiaire dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche et appuyez sur Entrée pour faire une recherche. S’il y a plusieurs options avec le nom que vous avez entré, faites défiler les options pour trouver le bon bénéficiaire, puis entrez votre numéro de compte.

Après avoir entré votre numéro de compte, cliquez sur Ajouter, et vous verrez une fenêtre contextuelle confirmant que le bénéficiaire a été ajouté à votre compte.

Vous pouvez effectuer des paiements de facture ponctuels ou établir des paiements périodiques. Si vous établissez des paiements périodiques, assurez-vous que l’argent est dans votre compte la veille de la date prévue de chaque paiement. 

Apprenez-en plus sur d’autres fonctionnalités des services bancaires en ligne