Avant d’envoyer un virement Interac, vous devez ajouter des contacts à votre compte. Voici comment procéder.

Avant de commencer…

Établissez votre profil pour les virements électroniques

  • La première fois que vous enverrez un virement électronique, vous devrez créer un profil de virement électronique. Suivez les étapes à l’écran pour commencer.

Rappel

  • Si vous avez activé la validation en deux étapes, vous devrez entrer un code de vérification lorsque vous ajouterez un nouveau contact pour les virements électroniques.

Comptes admissibles

  • Compte Avantage (en dollars canadiens, personnel ou d’entreprise)
  • Forfait bancaire tout inclus
  • Compte principal Manuvie Un
  • Compte-chèques Sélect Banque Manuvie
  • Marge de crédit

Étape 1
Commencer

Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne, cliquez sur Virement Interac dans le menu de gauche, puis cliquez sur Gérer ma liste de destinataires.

Étape 2
Ajouter les renseignements du contact

Cliquez sur le bouton Ajouter un destinataire dans le coin supérieur droit de la page.

C’est à cet écran que vous entrez les renseignements de votre contact, notamment :

  • Le nom
  • La langue de communication préférée (seuls le français et l’anglais sont offerts) La façon de l’aviser (par courriel, par téléphone cellulaire/message texte ou les deux)
  • L’adresse électronique, le numéro de téléphone cellulaire ou les deux

Une fois que vous aurez entré ces renseignements, cliquez sur Ajouter, et vous verrez une fenêtre contextuelle confirmant que votre contact a été ajouté à votre compte.

Pour mettre à jour l’adresse de courriel ou le numéro de téléphone cellulaire de votre contact, cliquez sur Virement Interac dans le menu de gauche, cliquez sur Gérer ma liste de destinataires, puis sur le signe + à côté de l’un de vos contacts. Cliquez ensuite sur ModifierSupprimer ou Envoyer des fonds, puis suivez les étapes indiquées à l’écran.

Apprenez-en plus sur d’autres fonctionnalités des services bancaires en ligne