Apprenez comment entrer ou modifier votre adresse courriel, sélectionner les types d’alertes que vous souhaitez recevoir par courriel, établir le montant des seuils et recevoir ou cesser de recevoir des alertes par courriel.

Remarque importante au sujet des cartes Visa* ManuvieCOMPTANT+MD : Seul le titulaire principal de la carte peut gérer les préférences concernant les alertes. Pour ce faire, ouvrez une session pour accéder au compte de la carte de crédit, sélectionnez « Alertes » dans le menu de gauche, puis « Gérer les préférences d’alerte ».

Avant de commencer…

Rappel

  • Une adresse courriel personnelle valide doit figurer au dossier pour que vous receviez des alertes par courriel.
  • À l’heure actuelle, les comptes personnels peuvent recevoir des alertes par courriel, mais pas les comptes d’entreprise.
  • Si vous êtes cotitulaire, vous pouvez établir vos préférences en matière d’alerte indépendamment du titulaire principal du compte.

Comptes admissibles

  • Compte Avantage personnel (en dollars canadiens ou américains)
  • Forfait bancaire tout inclus
  • Compte principal Manuvie Un
  • Compte-chèques Sélect Banque Manuvie
  • Marges de crédit

Commencer

Ouvrez une session pour accéder aux services bancaires en ligne, cliquez sur le menu déroulant à côté de votre nom, puis cliquez sur « Préférences relatives aux avis ». Notez que vous devez utiliser votre identifiant Manuvie pour vous connecter.

Cliquez sur « Modifier » pour afficher le menu relatif aux avis pour chaque compte.

Si vous le souhaitez, modifiez les préférences relatives aux avis pour tous vos comptes admissibles.

Vérifier, modifier ou ajouter votre adresse courriel

Votre adresse courriel s’affiche-t-elle à l’écran? Est-elle exacte? Nous ne pouvons vous envoyer des alertes par courriel que si nous avons une adresse de courriel valide dans nos dossiers.

Sélectionnez « Ajouter votre adresse courriel » si le champ de l’adresse courriel est vide. Une fois que vous aurez fourni une adresse courriel, vous pourrez revenir à cet écran pour gérer vos préférences relatives aux avis.

Sélectionnez « Mettez à jour votre adresse courriel » si vous souhaitez la modifier.

Activer ou désactiver les alertes par courriel

Chaque type d’alerte s’affichera avec une case à cocher à côté. Sélectionnez la ou les cases à côté de chaque type d’alerte que vous souhaitez recevoir pour le compte.

Décochez une case pour désactiver ce type d’alerte pour le compte.

Modifier le montant du seuil

Si la valeur par défaut de 100 $ que nous avons établie ne répond pas à vos besoins, vous pouvez entrer un montant différent.

Enregistrer les changements à vos préférences

Pour enregistrer les changements que vous avez apportés à vos préférences, cliquez sur le bouton « Mettre à jour ». Vos changements prendront effet immédiatement.

En cliquant sur « Annuler », vos préférences seront réinitialisées à leurs valeurs précédentes.

Apprenez-en plus sur d’autres fonctionnalités des services bancaires en ligne