Comment passer à un compte Avantage de la Banque Manuvie

Après avoir ouvert un compte Avantage à la Banque Manuvie, vous pouvez y transférer vos affaires bancaires en suivant les quatre étapes ci-après.

1. Dressez la liste de tous les dépôts et les retraits automatiques effectués à partir de votre ou vos anciens comptes bancaires

2. Faites que chacune de vos opérations automatiques soit maintenant effectuée à partir de votre compte Avantage de la Banque Manuvie :

  • Dans le cas de vos dépôts directs, communiquez avec le fournisseur de revenu et remettez-lui un chèque annulé; vous pouvez également joindre ce formulaire de virement automatique au chèque annulé.
  • Dans le cas de vos prélèvements automatiques, communiquez avec l’entreprise à laquelle vous envoyez les fonds et envoyez-lui un chèque personnalisé annulé ou les renseignements sur votre compte.

Remarque : Si vous n’avez pas commandé de chèques en ouvrant votre compte, vous pouvez obtenir un chèque annulé au moyen des services bancaires en ligne en ouvrant une session dans le site banquemanuvie.ca et en sélectionnant « Imprimez un chèque annulé » dans le menu principal.

3. Transférez l’argent que vous détenez dans votre ou vos anciens comptes bancaires à votre compte Avantage de la Banque Manuvie :

  • Programmez un virement InteracMD.
  • Tirez un chèque sur votre ancien compte bancaire.

4. Fermez votre ancien compte bancaire – communiquez avec les institutions financières et leur demander de fermer vos comptes

C’est aussi simple que cela. Vous êtes maintenant prêt à profiter de tous les avantages fantastiques qu’offre la Banque Manuvie.