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Modification de la convention Tenue de compte pour votre compte de dépôt

Les conventions Tenue de compte suivantes ont été mises à jour :

Les versions révisées comprennent désormais une ou plusieurs des mises à jour suivantes :

  • Changement du nom du « Bureau des plaintes » de la Banque Manuvie, anciennement connu sous le nom d’« équipe Priorité client », ainsi que de ses coordonnées.
  • Déclaration relative aux renseignements personnels
  • Cotitulaire du compte, en particulier en ce qui concerne les signataires autorisés.
  • Politique sur les cartes Accès, afin de la rendre plus claire et de refléter l’engagement volontaire de la Banque Manuvie envers le Code de pratique canadien des services de cartes de débit. Cela garantit l’alignement sur les normes du Code et renforce notre engagement à fournir le niveau élevé de protection des consommateurs qu’il offre.
  • Règle H1 de l’Association canadienne des paiements.
  • Autorisation de retraits de régimes enregistrés dans le cadre du Régime d’accession à la propriété et du Régime d’encouragement à l’éducation permanente.

Nous vous encourageons à télécharger et à enregistrer les versions à jour de ces documents pour vos dossiers.