Notre engagement à votre égard.

Un message concernant le nouveau coronavirus (COVID-19).

En cette période difficile, notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires. Nous sommes de tout cœur avec les personnes touchées.

Manuvie est bien placée pour s’adapter à cette situation qui évolue rapidement. Nous disposons de plans de continuité des activités solides et éprouvés grâce auxquels nous sommes proactifs et préparés. De plus, nos employés occupant des fonctions essentielles peuvent travailler à distance, au besoin.

Nous continuons à suivre étroitement le soutien que nous apportons à nos clients et à nos employés.

Nous apportons notre aide dans les collectivités où nous sommes présents. Nous avons d’ailleurs fait des dons de fournitures et de ressources dans certaines des régions les plus durement frappées.

Nous sommes fiers de nos employés et de nos partenaires, qui ont gardé le cap, sont restés mobilisés et ont fait preuve de résilience.

Manuvie continuera de prendre les mesures nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses équipes, ainsi que de prioriser la prestation de services à ses clients. Nous sommes déterminés à rendre les décisions plus simples et à aider les gens à vivre mieux.

Nous sommes là pour vous aider

Nous sommes là pour vous aider.

Notre équipe est prête à vous soutenir. Voici une liste complète des coordonnées, par unité administrative, pour répondre à vos besoins. Dans la mesure du possible, ayez en main votre numéro de compte ou de contrat.

Prenez connaissance de la dernière mise à jour concernant les voyages d'urgence. Pour obtenir de l'aide :

Pour annuler ou modifier votre itinéraire, nous encourageons tous les voyageurs à consulter leur agence de voyages pour connaître les conditions générales avant de faire une réclamation. Il est également important de consulter les directives de sécurité publique telles que l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et le gouvernement du Canada, Voyages et tourisme, pour obtenir les informations les plus récentes sur le Épidémie du coronavirus.

Comme le volume de demandes d'assistance voyage a considérablement augmenté, nous vous encourageons à soumettre votre demande de réclamation d'assurance voyage individuelle Manuvie, sur notre portail en ligne ou sur notre application mobile TravelAid.

Assurance collective

Si vous avez des garanties Assistance voyage d'urgence et / ou Annulation de voyage à travers votre plan d’Assurance collective et que vous avez des questions, consultez notre Foire aux questions ou appelez Allianz Global Assistance au 1 800-265-9977 au Canada ou aux États-Unis (consultez votre carte de garanties pour connaître les numéros de téléphone des autres pays). Veuillez noter qu'Allianz connaît un volume élevé d'appels en raison du Coronavirus, le temps d’attente pourrait être plus long que d’habitude.

Nos options en ligne sont sécuritaires, efficaces et fiables

Nos sites Web et nos applications mobiles vous offrent un moyen sûr et fiable d’interagir avec vos régimes, surtout si vous craignez de vous rendre dans des lieux publics. Vous pouvez aussi gérer votre régime par l’intermédiaire de nos sites sécurisés.

Demandes de renseignements non liées aux voyages

  • Pour toute question sur l’assurance et l’assurance collective, composez le 1 800 268-6195.
  • Pour toute question sur les placements et les régimes d’épargne-retraite collectifs, composez le 1 888 388-3288.
  • Pour la Banque Manuvie, composez le 1 877 765-2265. Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h; samedi et dimanche, de 9 h à 17 h.