Félicitations! Vous avez franchi la première étape vers l’obtention d’un prêt hypothécaire.

Surveillez votre boîte de réception; nous communiquerons avec vous dans un délai de 48 heures.

Pour faire avancer les choses, vous pouvez commencer à réunir les documents suivants :

  • votre plus récent bordereau de paie ou preuve de revenu;
  • une lettre d’emploi datée et signée à jour indiquant le titre, le salaire brut, le statut d’emploi à temps plein ou à temps partiel et la date d’entrée en fonction initiale;
  • les plus récents relevés de vos comptes CELI, REER, FERR, de retraite ou non enregistrés;
  • une liste de tous les relevés de dette impayés, y compris les cartes de crédit, les prêts et les marges de crédit;
  • si vous êtes un travailleur autonome, votre plus récent avis de cotisation de Revenu Canada;
  • si vous êtes déjà propriétaire, votre dernier relevé hypothécaire et votre facture d’impôt foncier.

Chaque personne – et chaque demande de prêt hypothécaire – est unique. Nous n’aurons peut-être pas besoin de tous ces renseignements et, dans certains cas, nous pourrions en avoir besoin de plus. Mais ne vous inquiétez pas, un de nos spécialistes en prêts hypothécaires fera en sorte que votre demande soit traitée le plus rapidement possible.

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