Les avantages qu’offre votre compte Manuvie Un augmentent de beaucoup quand vous vous servez de votre revenu pour aider à réduire votre dette quotidienne.

Tirez le meilleur parti de votre compte Manuvie Un.
Établissez des dépôts de revenu périodiques2 dans votre compte Manuvie Un dans les 60 jours suivant l’ouverture de votre compte Manuvie Un, et nous vous verserons une remise en argent de 2 000 $ pour commencer à réduire votre dette!

Établissez un dépôt de revenu périodique pour obtenir une remise en argent de 2 000 $.

Vous pouvez établir des dépôts de revenu dans votre compte Manuvie Un en communiquant avec votre employeur ou votre fournisseur de régimes de retraite pour modifier l’institution où votre revenu est déposé.

Dans bien des cas, vous pouvez demander le dépôt direct de votre revenu normal dans votre compte Manuvie Un en suivant ces étapes :

  • Ouvrez une session dans votre compte et imprimez un chèque annulé.et imprimez un chèque annulé.
  • Téléchargez ce formulaire de virement automatique.
  • Soumettez les deux documents à votre fournisseur de revenu, qui peut être votre employeur, votre fournisseur de régimes de retraite ou votre fournisseur d’avantages sociaux.      

Assurez-vous d’établir votre dépôt de revenu dans les 60 jours suivant l’ouverture de votre compte Manuvie Un pour obtenir une remise en argent de 2 000 $. Nous déposerons la remise en argent dans votre compte dans les 60 jours suivant votre admissibilité. Pour être admissible à l’offre, vous devez présenter une demande d’ouverture de compte Manuvie Un entre le 16 août et le 31 octobre 2022, avoir une dette d’au moins 100 000 $ dans votre compte Manuvie Un au moment du décaissement et le provisionner d’ici le 15 décembre 2022.


Vous voulez encore plus de conseils pour tirer le meilleur parti de votre compte Manuvie Un? Visionnez la vidéo (en anglais seulement) :