Nous sommes là pour vous aider.

Pour veiller à ce que nos petites entreprises et nos clients sans but lucratif disposent de l’argent nécessaire pour couvrir leurs frais d’exploitation si leurs revenus ont été réduits en raison de la COVID-19, le programme du Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) offre des prêts jusqu’à concurrence de 40 000 $.

Pour faire une demande de prêt du CUEC par l’intermédiaire de la Banque Manuvie, votre entreprise doit faire affaire principalement avec nous pour ses activités. De manière générale, cela signifie que la majorité des opérations financières de votre entreprise doivent passer par votre compte de la Banque Manuvie, y compris les retenues salariales, les factures, etc. Si votre compte d’exploitation principal est détenu auprès d’une autre banque, vous devriez demander un prêt du CUEC par l’intermédiaire de cette banque.

Avant de présenter une demande de prêt du CUEC, lisez cet article pour comprendre les caractéristiques, les modalités de remboursement et les critères d’admissibilité du programme.

Présentez votre demande de prêt dans le cadre du CUEC

Deux types de demandes existent pour le CUEC, selon la rémunération totale payée par votre entreprise en 2019 :

Formulaire A : Votre entreprise a versé, au total, entre 0 $ et 19 999 $ canadiens en salaire en 2019 et ses dépenses non reportables se situaient entre 40 000 $ et 1 500 000 $ canadiens.

Formulaire B : Votre entreprise a versé, au total, entre 20 000 $ et 1 500 000 $ canadiens en salaire en 2019.

Remarque : Les deux demandes donnent accès au même montant de prêt dans le cadre du CUEC. Ce processus nous aide simplement à trier et à traiter votre demande correctement.

Formulaire A :
Votre entreprise a versé entre
0 $ et 19 999 $ en salaire en 2019

Formulaire B :
Votre entreprise a versé entre
20 000 $ et 1 500 000 $ en salaire en 2019